Différences entre les versions de « Arc de corne »

86 octets ajoutés ,  1 août 2010 à 14:30
m
Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).
m (Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).)
Ligne 3 : Ligne 3 :
L''''arc de corne''' est un des cinq types d'[[arc]]. Cet arc a un [[pénétration d'armure]] de 10%.
L''''arc de corne''' est un des cinq types d'[[arc]]. Cet arc a un [[pénétration d'armure]] de 10%.


La vitesse de tir est la plus lente de toutes et l'utilisation d'une [[pose de combat]] comme [[Réflexes foudroyants] ou [[Fureur du tigre] est conseillée pour compenser et augmenter la quantité de dégâts causés.
La vitesse de tir est la plus lente de toutes et l'utilisation d'une [[pose de combat]] comme [[Réflexes foudroyants]] ou [[Fureur du tigre]] est conseillée pour compenser et augmenter la quantité de dégâts causés.


La trajectoire du tir est assez arquée et il est donc conseillé d'utiliser des [[compétence]]s comme [[Lecture du vent] ou [[Vents favorables] pour abaisser la courbure et augmenter la précision.
La trajectoire du tir est assez arquée et il est donc conseillé d'utiliser des [[compétence]]s comme [[Lecture du vent]] ou [[Vents favorables]] pour abaisser la courbure et augmenter la précision.


Les équipes de [[rôdeur]]s offensives utilisent souvent l'arc de corne, car la faible vitesse de tir n'affecte pas la puissance de feu générée par la combinaison de [[Tir double] et [[Tir de représailles] qui profite des 10% de pénétration d'armure pour causer encore plus de dégâts.
Les équipes de [[rôdeur]]s offensives utilisent souvent l'arc de corne, car la faible vitesse de tir n'affecte pas la puissance de feu générée par la combinaison de [[Tir double]] et [[Tir de représailles]] qui profite des 10% de pénétration d'armure pour causer encore plus de dégâts.


[[Catégorie:Arme]]
[[Catégorie:Arme]]
<!-- interlangue -->
[[en:Main Page]][[Catégorie:Page sans lien interlangue]]
72 302

modifications