Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

GwBBCode

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 28 janvier 2008 à 20:03 par Ouroboros (discussion | contributions) (Nouvelle page: __NOEDITSECTION__{{sommaire à droite}} <div align=center>[build prof=G/Mo name="MyCharacter"][Chair dobsidienne][Cristaux de Teinai][Etreinte de la Terre][Protection contre lEnnemi][...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
[build prof=G/Mo name="MyCharacter"][Chair dobsidienne][Cristaux de Teinai][Etreinte de la Terre][Protection contre lEnnemi][Décharge électrique][Siphon dénergie][Coup rapide][Sceau de résurrection][/build]

Le gwBBcode est une extension du bbCode qui permet de poster des builds dans les forums en les affichant sous forme de barre d'icône, comme dans le jeu. Lors du survol d'une icône par la souris, un popup apparait avec la description de la compétence.

Cette extension s'installe sur tous les forums phpBB, et est désormais disponible en langue française, grâce au travail acharné de Liu Pi (programmeur/version anglaise).

GWiki

Une extension a été créé pour GWiki pour permettre d'avoir les fonctionnalité du gwBBCode dans le wiki. En liaison avec cela, une option supplémentaire a été implémenté pour les forums : les icônes sont cliquables et renvoient sur la page de la compétence en question sur GWiki.

Mise à jour des compétences

La version téléchargeable sur ce site est en liaison avec GWiki, pour être plus clair, le gwBBcode est généré automatiquement par le bot (EditBot) à partir du wiki, lorsque les changements deviennent important (mise à jour, balance des compétences...).

Installation et mise à jour

Support

  • Vous pouvez utiliser les pages de discussion du wiki
  • Nous contacter par mail admin@gwiki.fr
  • Utiliser le site français du gwBBCode

Téléchargement

  • Téléchargez la version française issue de GWiki, elle est complète et sans erreur à ce jour.

Utilisation