Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « La cour de l'empereur »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page: Dans la cour de l’empereur vivent de nombreux nobles : des fidèles conseillers, aux flagorneurs en passant par les espions kurzicks ou luxons de temps à autre qui...)
 
m (Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).)
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans la cour de l’[[Kisu|empereur]] vivent de nombreux nobles : des fidèles conseillers, aux flagorneurs en passant par les espions [[kurzick]]s ou [[luxon]]s de temps à autre qui ne se doutent pas que l’empereur connaît leur existence et qu’il les utilise pour contrôler les informations que ces cultures vassales reçoivent. La cour entretient un lien étroit avec le roi et en ce sens joue un rôle très distinct de celui du [[Le Ministère Céleste|Ministère Céleste]].
Dans la cour de l'[[Empereur Kisu|empereur]] vivent de nombreux nobles : des fidèles conseillers, aux flagorneurs en passant par les espions [[kurzick]]s ou [[luxon]]s de temps à autre qui ne se doutent pas que l'empereur connaît leur existence et qu'il les utilise pour contrôler les informations que ces cultures vassales reçoivent. La cour entretient un lien étroit avec le roi et en ce sens joue un rôle très distinct de celui du [[Le Ministère Céleste|Ministère Céleste]].


C’est aussi dans cette cour que se trouvent les porte-paroles de l’empereur [[Kisu]] qui agissent en son nom sur la scène politique et militaire. La Lame de l’empereur est le bras droit du régent et un maître dans le maniement de l’[[épée]]. La Voix de l’empereur parle avec les mots du monarque de [[Cantha]]. La Main de l’empereur agit selon la volonté de Kisu dans les situations de conflits où la violence n’est pas nécessaire, mais où les mots ne sont plus suffisants.
C'est aussi dans cette cour que se trouvent les porte-paroles de l'[[empereur Kisu]] qui agissent en son nom sur la scène politique et militaire. La Lame de l'empereur est le bras droit du régent et un maître dans le maniement de l'[[Epée|épée]]. La Voix de l'empereur parle avec les mots du monarque de [[Cantha]]. La Main de l'empereur agit selon la volonté de Kisu dans les situations de conflits où la violence n'est pas nécessaire, mais où les mots ne sont plus suffisants.
 
<!-- interlangue -->
[[en:Main Page]][[Catégorie:Page sans lien interlangue]]

Version actuelle datée du 1 août 2010 à 17:29

Dans la cour de l'empereur vivent de nombreux nobles : des fidèles conseillers, aux flagorneurs en passant par les espions kurzicks ou luxons de temps à autre qui ne se doutent pas que l'empereur connaît leur existence et qu'il les utilise pour contrôler les informations que ces cultures vassales reçoivent. La cour entretient un lien étroit avec le roi et en ce sens joue un rôle très distinct de celui du Ministère Céleste.

C'est aussi dans cette cour que se trouvent les porte-paroles de l'empereur Kisu qui agissent en son nom sur la scène politique et militaire. La Lame de l'empereur est le bras droit du régent et un maître dans le maniement de l'épée. La Voix de l'empereur parle avec les mots du monarque de Cantha. La Main de l'empereur agit selon la volonté de Kisu dans les situations de conflits où la violence n'est pas nécessaire, mais où les mots ne sont plus suffisants.