Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Les factions inféodées »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Luxon]]s, tout comme leurs ennemis jurés les [[Kurzick]]s, sont des “vassaux” de [[Cantha]] de longue date. Ils sont soumis au régime politique et économique de l’[[Empire du Dragon|empire]] depuis longtemps, mais ont tout de même pu conserver leurs cultures et leurs modes de vie. Les Luxons éprouvent une méfiance réciproque à l’égard des Kurzicks, leurs rivaux dans la lutte pour le pouvoir et le contrôle des territoires. Mais il fut un temps où les deux cultures inféodées vivaient en paix. Cette paix fut bouleversée lorsque [[Shiro Tagachi]] assassina le 27e empereur, deux cents ans auparavant. Les champions luxons et kurzicks parvinrent ensemble à anéantir Shiro et à venger la mort de l’empereur, mais moururent avec des milliers d’autres lorsque les Vents de Jade soufflèrent sur la contrée. Les Luxons et les Kurzicks sont depuis en désaccord.
Les [[Luxon]]s, tout comme leurs ennemis jurés les [[Kurzick]]s, sont des "vassaux" de [[Cantha]] de longue date. Ils sont soumis au régime politique et économique de l'[[Empire du Dragon|empire]] depuis longtemps, mais ont tout de même pu conserver leurs cultures et leurs modes de vie. Les Luxons éprouvent une méfiance réciproque à l'égard des Kurzicks, leurs rivaux dans la lutte pour le pouvoir et le contrôle des territoires. Mais il fut un temps où les deux cultures inféodées vivaient en paix. Cette paix fut bouleversée lorsque [[Shiro Tagachi]] assassina le 27e empereur, deux cents ans auparavant. Les champions luxons et kurzicks parvinrent ensemble à anéantir Shiro et à venger la mort de l'empereur, mais moururent avec des milliers d'autres lorsque les [[Vents de Jade]] soufflèrent sur la contrée. Les Luxons et les Kurzicks sont depuis en désaccord.


== [[Luxon|Les Luxons de la Mer de Jade]] ==


==[[Luxon|Les Luxons de la Mer de Jade]]==
== [[Kurzick|Les Kurzicks de la forêt d'Echovald]] ==


== [[Tengu|Les Tengus de Cantha]] ==


 
<!-- interlangue -->
==[[Kurzick|Les Kurzicks de la forêt d’Echovald]]==
[[en:]][[Catégorie:Page sans lien interlangue]]
 
 
==[[Tengu|Les Tengus de Cantha]]==

Version actuelle datée du 16 mars 2017 à 02:45

Les Luxons, tout comme leurs ennemis jurés les Kurzicks, sont des "vassaux" de Cantha de longue date. Ils sont soumis au régime politique et économique de l'empire depuis longtemps, mais ont tout de même pu conserver leurs cultures et leurs modes de vie. Les Luxons éprouvent une méfiance réciproque à l'égard des Kurzicks, leurs rivaux dans la lutte pour le pouvoir et le contrôle des territoires. Mais il fut un temps où les deux cultures inféodées vivaient en paix. Cette paix fut bouleversée lorsque Shiro Tagachi assassina le 27e empereur, deux cents ans auparavant. Les champions luxons et kurzicks parvinrent ensemble à anéantir Shiro et à venger la mort de l'empereur, mais moururent avec des milliers d'autres lorsque les Vents de Jade soufflèrent sur la contrée. Les Luxons et les Kurzicks sont depuis en désaccord.

Les Luxons de la Mer de Jade[modifier | modifier le wikicode]

Les Kurzicks de la forêt d'Echovald[modifier | modifier le wikicode]

Les Tengus de Cantha[modifier | modifier le wikicode]