Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Faire ce qui doit être fait

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Faire ce qui doit être fait
Carte de la quête : Faire ce qui doit être fait
Type Quête principale
Donnée par Bonwor Fièrelame
Sanctuaire de la légende funeste
Quête mère ""L'Avant-garde perdue""
Quête précédente "Frères d'armes"
Quête suivante "Assaut sur la forteresse"
"Attention, ça va secouer !"
Durée moyenne 35 minutes
Campagne Eye of the North
Région Territoires charrs

Information

Objectif

Récompense

Déroulement

  • Sortir de la ville, et prendre la prime auprès de la Réfugiée d'Ascalon.
  • Rejoindre Cowl Franclang, Sear Francrégent et le Dévoreur de siège au point indiqué par votre boussole.
  • Parler à Sear Francrégent, et suivre vos nouveaux amis, parler au dévoreur pour lui ordonner de vous suivre, et aller de novueau au point indiqué par votre boussole.
  • Une fois sur le monticule, reparlez au dévoreur pour le mettre en mode Siège. Une fois les ennemis exterminés, parlez à nouveau au dévoreur pour qu'il vous suive, et rejoignez le nouveau point indiqué par votre boussole : Gron Fiergriffe.
  • Après lui avoir parlé, allez combattre le Elémentaliste Saurus en armure. Attention, il faudra d'abord terrasser Molotov Rocktail.
  • Aller voir Bonwor Fièrelame au Sanctuaire de la légende funeste pour l'Entraînement des frères d'armes.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Bonwor Fièrelame
"S'infiltrer dans la forteresse du hiérophante ne sera pas une partie de plaisir, <nom_du_personnage>. Cet assaut nécessite une préparation et un engagement dignes des Charrs pour réussir. Etes-vous prête à tout pour la victoire ? Bien.
Tout d'abord, allez parler à Sear Francrégent. Il possède une arme de siège redoutable qu'il vous faudra maîtriser pour le combat à venir. Vous aurez également d'autres tâches. Essayer de les accomplir sans trop vous plaindre. Je ne supporte pas le bruit que font les Humains quand ils sont mécontents."
Valider Je suis prête à remporter la bataille
Refuser-icône.png Vous en demandez beaucoup. Je suis en droit de me plaindre.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Sear Francrégent
"Enfin. Si vous aviez été une proie, vous seriez déjà morte à l'heure qu'il est ! Un Dévoreur de siège vient tout juste d'éclore et ne demande qu'à être essayé. Allez vous placer là-bas le temps que je le charge. Ha ! Je plaisantais. Si vous pouviez voir votre tête... Nous allons l'essayer sur des éclaireurs chamans. Amenez le Dévoreur de siège et allons-y."

Lorsque la patrouille charr apparaît

Sear Francrégent
"Les éclaireurs chamans sont à l'est d'ici. Allez-y !"
Cowl Franclang
"N'oubliez pas le Dévoreur de siège ! Faut-il toujours vous répéter les choses plusieurs fois ?"
Dévoreur de siège
"*Clac, clac, boum !*"

Après les avoir rejoint

Sear Francrégent
"Les voilà. Déplacez le Dévoreur de siège pour cibler ces éclaireurs. Il est à l'épreuve des "Humains", donc même vous devriez arriver à comprendre son fonctionnement."

Après les avoir tué

Cowl Franclang
"Parfait. Maintenant, vous pouvez manipuler un Dévoreur de siège sans qu'il s'emporte contre vous !"
Sear Francrégent
"Si cette tâche ridicule ne vous a pas trop épuisée, allez trouver Gron Fiergriffe. Il est parti chasser quelques bêtes et il m'avait demandé de lui apporter des appâts. Ha ! Je vous aie eue, une fois de plus ! La tête que vous faites mérite vraiment que l'on ne vous dévore pas ! Je vous aime bien. C'est amusant de jouer avec vous. Allez aider Gron à présent. Il devrait être à proximité des champs, à l'ouest d'ici."
Cowl Franclang
"La chasse ? Ca tombe bien, j'ai faim. Ce régime "sans humain" me rend grincheux. Je viens aussi. Ça ne vous dérange pas, hein !"
Gron Fiergriffe
"Bien. vous voilà. On va pouvoir commencer. J'ai traqué un énorme saurus en armure jusqu'à cette zone. Nous devons l'apprivoiser pour l'utiliser au cours de notre assaut contre la forteresse du hiérophante. Montrez-moi ce dont vous êtes capable, vermine. Le saurus doit être intimidé ou il ne respectera pas votre autorité."

En approchant du saurus

Gron Fiergriffe
"Le voilà. Vous êtes prête ? Ça ne sera pas facile de briser sa volonté pour quelqu'un d'aussi frêle que vous, mais il faut y arriver à tout prix. Pensez à l'Avant-garde et soyez courageux."

Après l'avoir battu

Cowl Franclang
"Il a abandonné ? Je n'arrive pas à y croire. J'ai cru que nous devrions abattre la bête nous-mêmes pour vous arracher à sa gueule. Mince. Pas de steak de saurus pour le diner... Qui va pouvoir me rassasier maintenant ?"
Gron Fiergriffe
"Nous mangerons après l'assaut, Cowl. Un guerrier affamé est un guerrier dangereux."
Gron Fiergriffe
"Je fois apprendre à cette bête qui est le maître. Vous êtes en retard pour votre prochaine tâche. Allez, Bonwor Fièrelame doit vous enseigner l'art de se battre comme un Charr. Allez le trouver et laissez-moi terminer ce que j'ai à faire."
Bonwor Fièrelame
"Vous êtes en retard. Si vous voulez survivre aux armées du hiérophante, vous devez apprendre à combattre les Charrs. Nous n'avons pas beaucoup de temps, alors taisez-vous et écoutez. Les troupes de la forteresse vont se battre en formation, une chose que vous n'avez jamais rencontrée auparavant. Les formations charrs sont redoutables au combat et difficiles à percer pour qui est faible ou mal informé. Vous ne devez être ni l'un ni l'autre pour cette bataille. Revenez me voir quand vous serez prêt et je vous enseignerai le style charr... en combat réel.
Etes-vous prêt à vous battre ?"
Valider C'est parti (Transporte votre groupe dans Entraînement des frères d'armes)
Refuser-icône.png Je crois que je vais d'abord m'échauffer.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire (Entrainement)

Au début

Bonwor Fièrelame
"Les formations sont aussi solides que l'est leur maillon faible !"
"Dirigez votre tir, imbécile ! Visez une cible et brisez la formation, sinon vous êtes déjà morte."

Après avoir battu les frères d'armes

"Pas mal. Vous avez enfin compris cette stratégie de base. Il en existe trois autres, mais j'imagine qu'elle sont au-dessus de vos compétences."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Bonwor Fièrelame
"Oui, vous avez été à la hauteur de la formation... pour une petite souris. Vous devriez survivre à l'assaut... Ah, ces Humains, toujours là à avoir besoin d'une approbation. Nous partirons bientôt. Allez reposer votre misérable corps tant que vous en avez encore l'occasion. Roan Francoeur vous attend dehors. Il vous informera sur la suite des événements dès que vous serez prête."
Récompense-icône.png Accepter

Note

  • Bien que vous pouvez lancer la quête "Assaut sur la forteresse" en étant dans un groupe de joueurs avant cette quête, vous devez accomplir cette quête pour que la quête de l'Assaut soit validée par le jeu.
  • Il peut-être intéressant de vider cette zone en HM avec cette quête, car elle apporte des alliés qui combattront à vos côtés.