Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Histoire d'Ascalon

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche

Ascalon était autrefois une superbe terre fertile et vallonnée, jalonnée de splendides cités. Son peuple était perçu par ses voisins comme quelque peu sévère, cela n’est guère étonnant compte tenu de la guerre sans fin qu’il menait contre les Charrs. C’est leur vigilance sans faille, leur Grand rempart nord et le sang répandu au fil des ans qui ont protégé non seulement Ascalon, mais aussi l’Orr et la Kryte.Puis vint l’invasion, et avec elle, la Fournaise. Tous les survivants se souviennent du jour où les terres d’Ascalon furent frappées et consumées par un feu magique. Des cités et des guildes entières furent détruites pendant la Fournaise et la puissance d’Ascalon fut anéantie.


Aujourd’hui, le Grand rempart nord est en ruine et les Charrs ont envahi la majeure partie du royaume, le souillant de leurs sanctuaires impies et tuant tous ceux qui croisent leur chemin. Du royaume déchu d’Ascalon, il ne subsiste qu’un dernier vestige, la ville de Rin, sa capitale. Vers la fin de la dernière Guerre des guildes, un soldat du nom d’Adelbern arriva, c’était un homme d’origine humble, qui à force de courage et d’habileté, a rallié et dressé le peuple de Rin, non seulement contre les guildes d’Orr et de Kryte, mais aussi contre la terreur Charr. La destruction subite de la plus grande partie du royaume lors de la Fournaise a calmé les velléités guerrières de cet homme, devenu aujourd’hui le roi Adelbern. Il est devenu entêté et reste désormais campé sur ses positions, craignant de perdre le peu qui lui reste. Mais le peuple voit en son fils, Rurik, un chef courageux capable de l’aider à retrouver le royaume perdu. Les survivants d’Ascalon vivent dans un état de guerre permanent, comptant sur des attaques éclairs et sur les vestiges du Grand rempart nord pour empêcher les Charrs de progresser plus avant dans leur territoire. Le roi Adelbern a décidé de se contenter de défendre ce qui reste d’Ascalon et de simplement survivre. Mais le prince Rurik, plus audacieux que son père, estime que le temps est venu de lancer une attaque massive contre les Charrs.


La rumeur gagne déjà les rues de Rin et la population a peur, elle se demande ce qui va lui arriver. Certains s’interrogent même sur la capacité d’Adelbern à sortir Ascalon de l’impasse. Ils aimeraient voir le prince prendre les commandes du royaume. Peut-être qu’avec Rurik sur le trône, le peuple d’Ascalon connaîtra un nouvel âge d’or...