Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Sceptre d'Orr

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Sceptre d'Orr
Sceptre d'Orr
Type Paquet
Empilable Non
Personnalisé Non
Campagne Prophecies

Le Sceptre d'Orr est une relique du royaume disparu d'Orr qui a la possibilité de contrôler les morts-vivants, les titans et d'ouvrir la porte de Komalie.

Après le Cataclysme, le sceptre fut perdu durant un temps. Mais un jour le Blanc-Manteau l'a retrouvé dans une tombe (sûrement au Refuge royal) et s'en est emparré. Mais les morts-vivants ont tendu une embuscade au Manteau. Durant la bataille un membre du Blanc-Manteau a récuperré le sceptre et est parti avec au Temple de la Tolérance. Après un nouvel attentat des morts-vivants, mais cette fois-ci au Temple de la Tolérance, un scribe du Blanc-Manteau, Dinas, qui en réalité n'est autre qu'un espion de la Lame Brillante, pu transporter grâce à votre aide le sceptre en lieu sûr en attendant que les morts-vivants ne quittent les lieux.

Plus tard, il fut à nouveau volé mais cette fois-ci par la Lame Brillante durant la mission des provinces fluviales. A ce moment-là il fut vendu au Vizir Khilbron (la Liche déguisée). Il le garda durant une longue période de temps en s'en servant pour contrôler les titans et essayé de dominer la Tyrie. A la suite de la défaite de la Liche durant la mission du précipice de l'Enfer le sceptre disparait mystérieusement.

A la fin de la campagne d'Eye of the North, on peut voir Livia en possession d'un sceptre qui ressemble énormément à celui-ci.

Mais le destin de ce sceptre mystique reste un mystère pour tous.

Effet

  • Lorsque vous êtes en possession du sceptre, vous serez sous les effets de Pouvoir du Sceptre d'Orr [[Pouvoir du Sceptre d'Orr]Pouvoir du Sceptre d'Orr.
  • Lorsque vous déposez le sceptre à vos pieds vous serez sous les effets de Aura du Sceptre d'Orr [[Aura du Sceptre d'Orr]Aura du Sceptre d'Orr.