Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Sanctuaire de résurrection

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 30 juin 2011 à 13:20 par EditBot (discussion | contributions) (→‎[[Ascension des Héros]] : Modification de la dénomination de l'espace de nom "Image" en "Fichier".)
Aller à la navigation Aller à la recherche
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.

Un Sanctuaire de résurrection est un petit autel rougeoyant présents dans toutes les Zones d'exploration de toutes les campagnes.

Sanctuaire en PvE

Dans les campagnes Prophecies, Faction et Elona, beaucoup d'entre-elles abritent une statue d'un des cinq Dieux devant lesquelles leurs Avatars peuvent être invoqué, permettant d'obtenir des bénédictions diverses.

A la mort de son personnage ou de son équipe totale, après une dizaine de secondes, vous y êtes ressuscités avec une pénalité de mort sans toutes les précédentes conditions. Durant 5 secondes après la résurrection, vous êtes invincible.

Sanctuaire en PvP

Il existe plusieurs sortes de sanctuaires en PvP, qui ont des rythmes de résurrection différents.

Ascension des Héros

Les sanctuaires sont occupés par un Prêtre, qui ressuscite les membres de votre équipe toutes les 2 minutes. Si le prêtre est tué, le sanctuaire ne fonctionne plus ; la lumière qui surplombe le sanctuaire disparaît alors. Il est cependant possible de ressusciter sur les altars centrals si vous en possédez un.

Sanctuaire de résurrection en HoH


Guilde versus Guilde

Chaque équipe possède un sanctuaire de résurrection qui se trouve dans leur base. Toutes les deux minutes, les membres morts de chaque équipe seront ressuscités au sanctuaire. Il existe des techniques permettant de prendre avantage du sanctuaire ; par exemple, une équipe peut décider de tuer un ennemi juste après les deux minutes, pour que l'équipe adverse aie à utiliser un Sceau de résurrection ou à attendre deux minutes.