Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Courez...

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
  • Précisions : Compléter le dialogue de Margrid la sournoise (bouton Information-icône.png)
Courez...
Carte de la quête : Courez...
Type Quête secondaire
Donnée par Margrid la sournoise
Poste de commandement
Quête précédente "De la chair à canon"
Durée moyenne 15 minutes
Difficulté Facile
Campagne Nightfall
Région Kourna

Information

Requis

Objectif

Récompense

Déroulement

  • Aller voir Sevad le Cruel.
  • Voyager jusqu'au Havre de Yohlon et parler à Makala.
  • Se téléporter à la Baie de Nundu et sortir en direction de la Côte de Marga.
  • Parler à Mehnosi (il se trouve près du sanctuaire de résurrection).
  • Rencontrer Jerob Sans-Courage (il se trouve à côté de Lem le sournois).
  • Le battre au combat.
  • Lui parler pour recevoir la récompense.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Margrid la sournoise
"Il est l'heure pour Jerob Sans-Courage d'avoir ce qu'il mérite. Cet ignoble rat est une offense pour les véritables corsaires. J'estime que Sans-Courage a dépassé les limites. Je vais le traquer et lui montrer de quel bois je me chauffe, moi, Margrid la sournoise. Il n'aura nulle part où se cacher, rien ne pourra le protéger. Jerob Sans-Courage peut fuir, certes, mais je serai toujours à ses trousses. Je propose de commencer les recherches auprès de Sevad le Cruel sur la Côte Barbare. Ce vaurien a des oreilles partout. Je pars à la rencontre des mes informateurs et nous nous retrouverons ici. Etes-vous avec ou contre moi, <Nom_de_personnage> ?"
Valider Sans-Courage peut fuir, mais il ne pourra pas se cacher !
Refuser-icône.png Je n'ai rien contre vous mais... non.
Information-icône.png Courez...
"..."

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Sevad le Cruel
"Vous cherchez Jerob Sans-Courage, hein ? J'ai vu ce sale ver de terre il y a quelques jours. Il avait besoin d'argent. Il avait besoin de fonds pour une "chasse au trésor". Il s'est encore embarqué dans une sale affaire et j'ai l'impression que nous ne le reverrons pas de si tôt. Je lui ai dit d'abandonner. Jerob n'a pas l'habitude de régler ses dettes de toute façon. Allez rendre visite à cet herboriste au Havre de Yohlon ou à ce jeune berger bavard sur la Côte de Marga. Ils semblent toujours être au courant de tout."
Makala l'herboriste
"Vous cherchez qui ? Jerob Sans-Courage ? Ah oui, le Corsaire, n'est-ce pas ? Maintenant que vous en parlez, il était dans le coin l'autre jour. Si mes souvenirs sont bons, il voulait acheter quelques-uns de mes remèdes à base d'herbes. Il a dit qu'il partait pour un long voyage et qu'il allait rendre visite à des proches en Kryte, mais il n'avait pas suffisamment d'argent pour payer tout de suite. Il a dit qu'il aurait largement la somme plus tard, une fois qu'il aurait traité avec les Kournans. Je lui ai dit que mes remèdes n'étaient pas gratuits et qu'il devait revenir lorsqu'il aurait l'argent. Je ne l'ai pas revu depuis."
Mehlosi le berger
"Vous recherchez ce Corsaire, n'est-ce pas ? Oui, je l'ai vu. Il est passé hier soir. Il pensait que je dormais mais pas du tout... Je guettais le moindre de ses faits et gestes. Un berger doit protéger son troupeau après tout et un Corsaire est imprévisible. J'ai perdu sa trace alors qu'il faisait route vers le sud. Il parlait tout seul, à propos d'un bateau qu'il devait prendre. Allez droit au sud jusqu'à la plage. C'est là que je chercherais si j'étais vous, il y est surement encore, à moins qu'il n'ait pris le bateau. Bonne chasse !"
Jerob Sans-Courage
"<nom_du_personnage> ! Vous devriez déjà rôtir en enfer ! Je suppose que je vais devoir m'en occuper personnellement..."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Jerob Sans-Courage
"Par pitié, ne me tuez pas ! Je regrette sincèrement, jamais plus je ne vous trahirai. S'il vous plaît, ayez pitié d'un pauvre fou invertébré comme moi. Tenez, prenez cet or, c'est tout ce qu'il me reste. Mais ne me tuez pas !"
Récompense-icône.png Accepter